Lundi 18 janvier 2010 à 18:42

L'envie d'écrire pointe à nouveau le bout de son nez... tellement de chose à dire, mais au final rien de très important. Pour ceux qui me connaissent je suis toujours autant passionnée par mes études, qui soit dit en passant arrivent au bout, me voilà donc en 4ième et dernière année d'école de sage-femme à Genève. Tellement de moments magnifiques et surtout des rencontres magiques.

Actuellement je suis en stage en salle d'accouchement aux Hôpitaux Universitaires Genevois (HUG). J'arrive tout juste aux 30 accouchements seule, petits nombres par rapport à la France, mais faut dire que la plus grande maternité cumule péniblement les 4000 accouchements (peu par rapport à la France). Mais bon mon travail reste passionnant. Accompagner des couples à devenir parents est tout simplement génial. Je n'aurais pas pu trouver mieux.

Je donne aussi des cours de préparation à la naissance depuis peu. Une autre façon d'accompagner un couple. Moins d'adrénaline que la salle d'acc' à proprement dit mais c'est vraiment sympa de pouvoir suivre un couple et son évolution au cours de la grossesse.

Tout va bien dans le meilleur des mondes.

http://toutigirl.cowblog.fr/images/PAN.jpg



Par Yeliza le Lundi 18 janvier 2010 à 18:55
o_o aide au accouchement ta du courage moi j'aurais trop peur de faire tombé la bébé avec la poisse et la maladresse que j'ai T_T
sa doi étre une émotion particulier
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2956023

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast