Lundi 11 septembre 2006 à 22:06

Ahh me revoila enfin, comme je l'avais dit précédement je suis partie à Paris notre charmante capital. Qu'est ce que j'ai rammené de Paris ? Des milliers de souvenirs pleins la tête, plein le coeur, des images....Tout me manque... Je vais faire un petit résumer de mon petit sejour.

Jeudi : arrivée l'après-midi, Découverte des transports interminables dans Paris... Rencontre avec la Famille où j'étais ( famille génial ).

Vendredi : Après avoir fait les boutique dans l'après-midi, j'ai eu le droit à une visite guidé dans Paris : Le "Paris by night", par un vrai Parisien. Donc départ 22h dans la capital, avec un petit cours d'histoire et d'architecture. C'est vraiment magnifique la nuit surtout quand on est avec des personnes qui s'y connaissent... J'ai donc vu : La Tour Eiffel, les Invalides, Notre-Dame, La Pyramide du Louvres, La basilic de mont-martre.... et tout plein de choses encores.

Samedi : Vu des amis, Meme si ce fut un peu court...

Dimanche: retour à la casa....

4 jours bien mouvementés, et peu d'heures de sommeil. ( 10 en trois nuit )... Mais j'ai hate d'y retourné...

Je ne peux pas m'en empécher de mettre des citations. donc en voici en voilà.

Savez-vous pourquoi il y a tant d'église à Paris ? C'est pour permettre aux piétons d'entrer faire une prière avant de traverser la rue.

Quel est l'idiot contrariant qui a fichu Paris de ce coté-ci du globe ? [ occupe- toi d'Amélie II ]
George Feydeau.

Pour cette dernière citation Je suis entièrement d'accord.... Paris c'est trop loin .

Par Skaloupio le Lundi 11 septembre 2006 à 22:10
paris a visiter c'est bien ... mais à habiter c'est encore mieux crois moi !
Par Bob-Marley le Jeudi 14 septembre 2006 à 11:34
Moi c'est juste a coter de chez moi donc ca va ^^
Par gaudric le Jeudi 14 septembre 2006 à 19:49
la tête et le coeur rempli de souvenirs et d'émotions qui bientot se renouvelleront :-)
Par pandorabox le Vendredi 22 septembre 2006 à 8:27
je vais à paris que pour ses musées...^^' et montmartre (toulouse lautrec powerrrrrrrrrrr)
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1127368

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast