Samedi 15 décembre 2007 à 13:19

Me revoilà enfin, mais toujours aussi débordée. Ce qui explique que je délaisse un peu mon blog ces temps si. Bref je suis enfin de retour de stage et je retour sur les bancs de l'école est plutôt difficile. Après avoir passé 7 semaines au coeur de la profession de sage-femme. En m'occupant de nouveaux parents et nouveau-nés. Je ne compte plus tout ce que j'ai fait et toute les recontres extraordinaires que j'ai faite.

J'ai validé mon stage mais je suis quand même un peu déçue de la note. Mais l'essentiel c'est le retour des mamans qui sont sans exception positifs. Des mamans ont même proposé de me enlever pour les aider chez elles. Et j'ai reçu plein de cadeaux. Des chocolats, des fleurs, et un magnifique bijou. Oui oui je n'en reviens toujours pas moi non plus. J'ai hâte de repartir en stage.

Et en paralnt de stage j'ai déjà choisi mes deux prochains stages. Le prochain sera à l'hôpital cantonal de Genève en prénatal et le suivant au même endroit mais en salle d'accouchement. En attendant il me reste encore des cours alors faut se motiver pour les cours.




Par Piano-Bar le Samedi 15 décembre 2007 à 13:45
Ravie que tout ce soit bien passé :) C'est vraiment gentil tout ces cadeaux !
Je t'embrasse, sage-femme de cowblog ^^
A bientot !
Par test le Lundi 17 décembre 2007 à 16:02
C'est Ticow !!! Oui toujours en vie. No stress pas encore morte malgré la disparition rapide de mon blog cow. Toujours en vie mais extrement fatiguée, pas tellement le temps de me poser et surtout loin du pc au maximum. Je te fais pleins de bisoux et promis j'essaye de donner un peu plus de mes nouvelles.
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2359048

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast