Lundi 26 mai 2008 à 13:10

Il ne me reste plus que deux semaines de cours avant d'enfin partir en stage... Ce stage que j'attends depuis tellement longtemps, peut-être même depuis toujours... Je serais en salles d'accouchements. Je vais pouvoir faire mon premier accouchement... Je n'arrive pas à le croire... Mon premier accouchement... Une étape de plus vers ce rêve. Accompagner, écouter... et faire en sorte que tout se passe bien... J'ai hâte et en même temps j'ai peur. Peur qu'il puisse arriver quelque chose même si je sais que je ne serais pas seule.
Et pourtant je m'en sens parfaitement capable. Si en débit d'année la peur m'étreignait, aujourd'hui l'excitation est à son comble.
Comment décrire ce que je ressens... Impossible... Impossible de me dire que d'ici quelques semaines une vie va naître entre mes mains. Inimaginable malgré les accouchements que j'ai pu voir.

Bon avant ce moment fatidique je vais devoir rendre tout ces dossiers que je dois faire. Et il y en a. Beaucoup de travail. Et après durant le stage j'aurais mes révisions pour mes exam qui sont mi-juillet. L'année n'est pas prête d'être terminée.

Par Michiyo le Mardi 27 mai 2008 à 13:53
Tu dois être au comble de l'impatience. On ne peut que s'imaginer cette impatience, celle de faire naître un enfant. =)
Bon courage pour cette étape, la première d'un long parcours que je te souhaite merveilleux.
Mi-chan
Par Nancy le Mardi 27 mai 2008 à 20:36
salut

J'ai un collègue de travail qui vient d'accoucher sa femme, dans la voiture, dans la cour de la maternité. Ça a très bien marché. Une expérience vraiment très rare et géniale pour un père ...
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2573574

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast