Jeudi 16 juin 2005 à 22:29


^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^


Commettre l'irréparable
Pour te prouver que cet amour
Est plus fort jours aprés jours
C'est peut etre impardonnable
Mais pourquoi rester ?
Attendre que l'amour devienne haine
Le temps ne pourra rien èffacer
Si je ne peux être tienne
Alors ce sang signe de vie
Tout doucement s'enfuit
Ce coeur s'arrète petit à petit
Et c'est ainsi que j'oublie 
Ces peines affligées
Cet amour abusé
Tes excuses ,tes regrets
Ne changeront pas le choix que j'ai fait
Le temps a été rapide
Tout autour de moi c'est le vide
Mes yeux se ferment, je peux toucher le ciel
Et sombrer dans le someil éternel.
Qui sera pour moi ma délivrance
Même si pour vous ce ne serra que souffrance!



^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^

Par Steeve le Dimanche 19 juin 2005 à 16:41
tro bo t poemes sérieu che aps comemnt tu fé c vrément manifik
bizouuuuu j'tadore
Par maud96 le Samedi 12 novembre 2005 à 8:40
Oui, joli poème... mais lignes trop "distantes" les unes des autres, ce qui rend difficile la lecture. Tu devrais "modifier" l'article, et recoller les lignes les unes après les autres, puis faire "Alt"+"Return" (les 2 touches à la fois) au lieu de "Return" seulement (ce qui fait une double interligne). Cà, je dois le faire à tous mes articles (en général, je le fais sous Word d'abord, puis je fais un "Couper-Coller" du texte de Word dans le panneau de saisie de C0w. Bisous
Par toutigirl le Dimanche 13 novembre 2005 à 20:00
hello maud merci pour le peti conseil. et aussi pour le compliment.. (merci aussi steeve )

Par naisalavanille le Lundi 14 mai 2007 à 19:01
wwaa jador ...mé tu trouve OU cet inspiration ?????é le peti chocola a la place de la fléche ta fé commen ????
Par liliu le Jeudi 12 juillet 2007 à 13:06
coucou toutigirl. je sais tu ne me connais pas mais je suis tombée sur ton blog par hasard et je le trouve vraiment génial ! juste un tout petit conseil dans ton poème qui est déjà très beau : à la place de "le sommeil éternel", j'aurais plutôt mis "un sommeil éternel" parce qu'au fond, il n'y pas que toi qui veux l'atteindre ce fameux sommeil et ainsi il y en a plusieurs ... ^^
voilou. bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/144233

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast