Mardi 14 juin 2005 à 23:44



Je t'embrasserais dans le cou
Je t'embrasserais sur la joue
Et tout en dérivant
Je gouterais tes levres
Celles aux quelles je reve
Je sentirais ton parfum
Je te prendrais les mains
Je caresserais ta peau
J'écouterais ta voix
Je te dirai ces mots
Qui nous échappent parfois
Je te regarderais répondre a cette tendresse
Je serai sans faiblesse


Par aquarius le Jeudi 7 juillet 2005 à 12:06
tout ces poèmes sot de toi? Parce que, celui là en particulier, est très très bien!
Par moi le Samedi 30 juillet 2005 à 17:09
totalement dac avec lotre commentaire ce poeme est trop magnifique! vrémen! biz
Par April le Samedi 29 avril 2006 à 19:13
C'est mignon... ^^ J'aime beaucoup
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/141429

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast