Mardi 17 janvier 2006 à 22:26


Un bout de drap
Entre lui et moi
Endormi dans ces bras
après cet éclat...
La fusion d'une passion
Une histoire d'abandon...
Guidé par son désir
Porté par le plaisir
Cédant à ces envies
Tout au long de la nuit...


Par maud96 le Samedi 18 février 2006 à 11:26
C'est court, concis, bien enlevé... et on a envie de se faire "enlever" comme çà !
Par princess95 le Mercredi 19 avril 2006 à 21:33
Mercii pour tes commentaires ! j'adore se que tu a ecrit la !!
Je repaserai sur ton blog !!
Tschous
Par gaudric le Lundi 20 novembre 2006 à 1:05
tout ces mots que tu avais écris "en avance", tout nos dires, nos discutions, nos envis, notre passion.. ce tout est maintenant là, réel, unique, vivant entre toi et moi... Le temps nous appartient, mon âme et mon corps sont tien, je suis tout à toi, ici maintenant là-bas... Ces mots qui n'étaient que pensée sont vraiment devenu réalité. Cet amour présent avant tout, ce "toujours" qui ira jusqu'au bout... Rien ne pourra l'arreter, cette force qu'est de pouvoir t'aimer...

Je t'aime mon coeur
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/417770

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast