Lundi 30 octobre 2006 à 20:37

Je manque cruellement de temps en ce moment. Je n'arrive plus à allez sur le pc. Et oublie beaucoup de choses. Mais là je suis un peu impradonnable. J'ai oublié Leilo. ( Ludo ).  Alors pour me pardonner.

Joyeux anniversaire...

bizou je tadore

Par coolgirldu01 le Mercredi 1er novembre 2006 à 22:38
Bonne anniiiiiversaire un peu en retards :S
Par leilo le Lundi 6 novembre 2006 à 20:45
c gentil merci
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1287985

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast