Mercredi 28 juin 2006 à 18:42


C0mme je n'étais pas sûre d'être prise par mon éc0le ( d'ailleur c'est t0uj0urs incertain ), m0n autre pr0jet était de partir en Angleterre. C'est un beau pr0jet mais partir comme ça, ça c0ûte chèr. D0nc j'ai eut l'idée de me renseigner au près des agences de fille-au pair.P0ur ceux qui ne savent pas ce que c'est, une fille (0u garç0n ) au pair part dans un pays étranger afin d'y aprrendre la langue du pays. Elle sera hébergée par une famille d'acueuille, elle devra en c0ntre parti s'0ccuper des enfants, et faire quelques taches ménagères. Et elle recevra de l'argent de p0che t0ute les semaines.... ( pour plus de renseignement et pour ceux que ça interesse : agence de fille au pair sur le net )


D0nc v0ila je me suis inscrite sur cette agence, j'ai fait un pr0fil, env0yé des messages à des familles et certaines m0n rép0ndu p0sitivement, d0nc v0ila aprps plusieurs semaines de pap0tage sur msn avec une des familles , je leur propose une date. Et d0nc me v0ilà entrain de chercher desepérement des billet d'avi0n directi0n l'Angleterre. V0yage prévu p0ur le m0is d'a0ût. ...




                                                                                                          


Apparte pour les c0wgirls & c0wb0ys: Alors se nouveau nom ?  pas trop compliqué

Par maud96 le Jeudi 29 juin 2006 à 8:52
Je t'admire : tu es pleine de volonté ! bravo... Et tu as raison, la capacité de parler anglais, donc l'occasion de se faire l'oreille à l'anglais courant, je pense que çà va devenir super important dans la recherche d'emploi...
Par Valeski le Vendredi 30 juin 2006 à 7:48
Alors c'est fait!!!! Brava, je suis content pour toi!!! Mais quel a été le discour convaincant....???
Eh eheh
Bisous depuis la Chine!!!
Par tchoup le Lundi 10 juillet 2006 à 15:37
merci beaucoup pour le tuyau ! c'était aussi une de mes idées pour l'été prochain par exemple !
Par sucr3-sal3 le Mercredi 6 septembre 2006 à 13:51
hum très bonne idée je vais envisager ça pour aout prochain ...
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/862448

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast