Vendredi 20 avril 2007 à 23:25

Comme j'avais du temps à perdre je suis allée sur un site qui nous propose de nous dire à quel candidat on ressemble le plus. Alors on répond à des questions, je ne comprenais pas toute les questions. Alors bon...

Et voici les résultat, le candidat auquel je ressemble le plus, le numéro un de mon classement SARKOZI... Bon le second : Bayrou ( c'est déjà mieux...)

Enfin bon ça me dérpime le candidat que je trouve le plus hystérique de toute la campagne. Quoi que Lepen est pas mal dans son genre...

Est-ce-que je ressemble à Sarko ???

Par gaudric le Vendredi 20 avril 2007 à 23:32
droit dauteur sur la splendide photo de toi !
Par maud96 le Vendredi 20 avril 2007 à 23:44
VOTEZ LEPEN ! ! !
(çà c'est pour que tu aies plein de coms m'insultant, mdr !)
Par INC le Samedi 21 avril 2007 à 15:00
Maud sérieux, change de blague -___-'

Et puis c'est pas si déprimant que ca si on avait ne serait ce que la moitié de son intelligence (deja ca ferait pas de mal à certains) on se rendrait compte que vue la situation, y a de quoi être énergique (et non pas hystérique).
Par Naru le Samedi 21 avril 2007 à 17:28
Je te rassure, tu ne lui ressembles pas du tout :)
Super la photo (de toi évidemment ^^)
Par maud96 le Samedi 21 avril 2007 à 18:55
Tu te vois en "maîtresse de l'Elysée"... Remarque, les "people" ne diraient pas non (mais dangereux, les journaux "people" sont tellement "pipelettes" !
Par cute-and-scary le Dimanche 22 avril 2007 à 20:47
Ouais c'est vrai, y'a un ptit air de ressemblance..
=)
Par latitmanouchka le Lundi 30 avril 2007 à 20:43
non pas du ton mais tu veus savpor pourquoi: 1 tu es une fille
2 tu es pas présenter au eléction présidenselle
3 tu es plus jolie
voilà.
Par chevaljtd le Jeudi 31 mai 2007 à 20:31
TU ES BOCEOUP PLUS BELLE
Par princesseoubliee le Vendredi 15 juin 2007 à 12:16
En tout cas tu es tres jolie et beaucoup plus que sarko
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1831700

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast