Samedi 7 avril 2007 à 14:07

Enfin reçu mon livre....

Ce petit livre renferme énormément de conseils ( et des situation de stage ) que je pourrais appliquer dès mon prochain stage...

Je sais enfin dans quel service auront lieu mes prochains Stages ( ceux de l'année prochaine ). Pré-natal . Post partum ( Après l'accouhement les quelques jours où la femme est avec son bébé ) Et.... Et.... SALLE D'ACCOUCHEMENT !!!!!!

Veux être l'année prochaine...

Par maud96 le Samedi 7 avril 2007 à 19:19
"L'année prochaine..." ! c'est si vite là ! Le temps court vite...
Par Nevo le Dimanche 8 avril 2007 à 23:54
Bhhaaaa ! ><
(Désolé aime pas les gosse)
M'enfin c'est cool tout ca, si tu fait un truc qui te plais ^^
te souhaite bon courage pour la suite alors !!
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1790514

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast