Mardi 25 juillet 2006 à 20:42

Et oui me voila de nouveau confrontée au merveilleux monde du travail.  Je m'y suis mise un peu tard pour trouver un boulot que je voulais faire. Alors par cause du désespoir et pensant ne pas être prise j'ai posé ma candidature dans un Hôpital gériatrique ( Où on s'occupe de personnes Âgées ) . Et une semaine après on m'appelle pour un remplacement. Donc  me voila en tenu d'infirmière ( plus précisément En ASH  c'est juste la couleur qui change ).

Je viens de finir mon deuxième jour. Résultat ? boulot crevant et faut le dire loin d'être aussi facile que je l'imaginais. On doit laver les personnes, les changer, parfois leur donner à manger, leur faire leur lits, etc... En gros comme des nouveau nés mais en beaucoup plu grand plus lourd, ( des fois plus râleurs ).

Franchement il faut beaucoup de courage pour faire ça toute sa vie. Moi j'en suis totalement incapable, même pas sûre de finir l'été.

[ Réfléxion du jour : Je veux pas vieillir et n'être plus qu'une poupée de chiffon ...  ]

Par AdSaa le Mardi 25 juillet 2006 à 23:57
une copine a moi travail dans un hopital avec des handicapés mentaux et moteurs et ben elle se fend la poire avec eux. Comme quoi ya des choses pour lesquelles on est prédestiné.
Par Naru le Samedi 29 juillet 2006 à 16:55
ça oui, c'est dur comme boulot ! j'espère que ça va bien se passer ^^
A très ++ !! bisouxxx
Par Jesus-de-nazes-arettes le Dimanche 30 juillet 2006 à 12:27
(J'adore c'te BD....)
Par maud96 le Dimanche 30 juillet 2006 à 14:46
Bon courage... Sur que çà doit pas tous les jours être facile comme travail... Mais si tu les fais rire, ils te feront rire...
Par maud96 le Dimanche 30 juillet 2006 à 15:57
Et je t'ai ajoutée sur ma liste des "jobs" d'été en mettant un lien vers ton article ici...
Par Bob-Marley le Mercredi 2 août 2006 à 0:27
jkifff le gun du mec
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/956457

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast