Dimanche 24 juillet 2005 à 23:32

Rien de mieux pour sortir d'une histoire difficile que le journal de Bridget Jones. Il est vraiment génial !!!! Je conseille a toutes les fille (et meme les gars ) qui ont des problème avec :


      l'Am0ur


le PhIsiQue ,


le qu0tiDieN.....


En plus, j'aime beaucoup la théorie de "l'enfoirage affectif" : Les mecs jouent avec nos sentiments etc... Trop compliqué à résumé. Les gars sont ils tous les mêmes ?????? That is the question !!!


LISEZ CE LIVRE !!!!



Et si vous avez la flème regardez le film ....

Par Luminescente le Vendredi 11 novembre 2005 à 22:43
c'est pas con faudrait que je m'y mette, moi qui l'adore en film :p
Par ships57 le Dimanche 30 avril 2006 à 22:35
j'ai regardé le fiklm avec un gars..
moi perso j'ai bien aimé..
mais alors lui : "pourri" ...
arf les mecs ^^
Par Yume-san le Jeudi 19 avril 2007 à 13:36
Hello!
Moi je l'ai vu en film, j'ai bien aimée!
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/187427

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast