Mercredi 23 janvier 2008 à 20:57

Je vous présente une situation réelle. Enigme à trouver avant vendredi minuit !

Un couple vient tout juste de se marier. Cela fait un moment qu'ils sont ensemble et bien entendu ils veulent fonder une famille. Quoi de plus normale. Madame tombe enceinte, c'est le plus beau jour de leur vie. Ils seront bientôt 3. Arrive enfin le terme, les premières contractions se font sentir. Ils vont enfin voir leur enfant. Il arrive à la maternité, c'est un accouchement plutôt facile pour le premier. La joie est au rendez-vous. Mais elle va vite retomber. Le bébé est metisse. Aucun des deux parents n'est noir. Ils sont tout les deux blancs.

Voici l'énigme. Comment se faisse que le bébé soit noir ?



Des fois il ne faut pas chercher très compliqué.

Par gaudric le Mercredi 23 janvier 2008 à 21:12
il y a juste dans la famille, peut etre loin loin loin , un membre de la famille noir, et le gène à sauté plusieurs générations.

J'aurais put dire que la sage femme s'etait trompé ou avait fait une blague mais il aurait fallu mettre le bébé "avant" l'accouchement, ce qui est quand meme pas evident.

Ou alors ! conpection invitro, et erreur dans les fioles ? lol je reste plus sur ma 1 ere idée
Par Le-Gabier le Mercredi 23 janvier 2008 à 21:58
Hum, j'ai connaissance d'une histoire de ce type (légende urbaine ou réalité ?), mais c'est assez glauque. Et je n'imagine pas ce genre de choses sur ton blog ^^ , mais je me trompe peut être...
Dans le doute, je vais attendre la réponse et réflechir à une autre solution que celle que j'ai :)

Bisous
Par pseudonyme.anonyme le Mercredi 23 janvier 2008 à 23:48
comme le disait gaudric, ça s'explique assez facilement par la génétique soit une histoire d'allèles, soit une histoire de transposons, ou mutation ....

ou alors pour le moins drôle madame aime à aller follâtrer avec d'autres ;p
Par Zen le Jeudi 24 janvier 2008 à 18:35
J'avoue être bien tentée de répondre la conception in-vintro qui a foiré qlqpart, comme l'a dit Gaudric.
Je reviendrais dans deux jours pour savoir ^^
Bonne continuation à toi
Par Piano-Bar le Jeudi 24 janvier 2008 à 19:36
La femme l'a trompé ! roo, pourquoi chercher plus compliqué ^^
Nan, c'est pas ça ? ooooh...
Je t'embrasse :)
Par gaudric le Samedi 26 janvier 2008 à 8:24
j'ai toujours la solution ^^ merci merci

ps: pour les autographes, merci de faire la queue et de tirer un numéro ;-)
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2416122

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast