Vendredi 28 avril 2006 à 15:10


 "Ne jamais savoir pourquoi,
 Mais être toujours l'objet d'un choix
Si c'était  la première fois....
 Mais aujourd'hui je ne veut pas !


Je n'arrive toujours pas à mettre mes idées en ordres. Et si je continuais d'appliquer ma philosophie du moment ??? Voir comment les choses évolues... Car il y a des choix très difficiles à faire, et même fait on ne sait jamais si c'était le bon... ( S'il existe un bon et un mauvais! )


C'est quand même bizar comme les choses peuvent évoluer... Un coup de fil ou un regard...et puis les mains qui s'entrelacent et sans s'en rendre compte tout à chavirer...
 Et après ? Est ce qu'il ya un "après" ?  Mais impossible de revenir en arrière et surtout aucune envie. Trop de souvenirs, de sensations...



Il ne faut pas jouer avec le feu,
Cela peut se révéler dangereux.



                           
 

Par MemoiresdHomme le Vendredi 28 avril 2006 à 15:33
Certe, l'amour est un feu brûlant, c'est pourquoi il faut être habile pour jouer avec. J'éspère que tu sauras trouver l'habileté nécéssaire.
Bien à toi =).
(kkk)
Par BadBoy le Vendredi 28 avril 2006 à 23:54
Pourquoi choisir?
Si tu peux vivre l'amour, ne te pose pas de questions vas y fonce. A mois que ca soit a lui de faire un choix et si il hesite c'est qu'il ne souhaite pas reellement etre avec toi.

Et oui long et tortueux est le chemin de l'amour..........
Par April le Samedi 29 avril 2006 à 15:48
On est toujours amené à faire des choix, et, il n'y a pas de bon et mauvais, simplement deux alternatives qui ouvrent chacune un futur différent... Un petit détail peut parfoit tout changer, et c'est assez frustrant de se dire qu'on risque à tout moment de faire quelque chose qu'on risque de regretter... Mais il faut prendre confiance et assumer ses choix... L'amour nécessite des choix et j'espère que tu feras les bons pour t'amener là où tu veux et là où tu sera bien... ;)
Par KRoooooooooOOOOOoooooo le Samedi 29 avril 2006 à 20:31
qui ne tente rien, n'a rien!
Par toutigirl le Mardi 2 mai 2006 à 12:09
Réponse a Je sais pas qui me demandait si c'était pour une personne ! la réponse est vui ! Mais comme je veux que tout reste anonyme , aucun nom ne doit apparaitre !!! donc je vais être obligé de censurer !
Par Le-Gabier le Jeudi 4 mai 2006 à 21:55
Dedious ! Voila un merveilleux feu !
Pour l'amour.... je te raconterais si un jour j'expérimente ^^

Le Gabier, pyromane, pyromane, pyromane !
Par leilo le Mercredi 23 août 2006 à 15:16
Ouai pi le feu il brule, vaux mieux jouer avec l'eau sous conditions de savoir nager, la vous craignez rien :p
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/666573

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast