Samedi 23 février 2008 à 1:37

J'ai des envie nocturne. C'est grave docteur ??? Depuis quelques temps une idée me trotte dans la tête. Créer un blog entièrement consacré à ma passion, à mes études de sage-femme. Un blog où je pourrais faire un résumé des mes cours. que j'aurais en ligne et qui surtout serai consultable pour les parents un peu soucieux. Bonne ou mauvaise idée je n'en sais rien. Mais je sais que de toute façon ça sera toujours mieux que tout c'est forum qui font angoisser les futures mères qui s'y aventurent. Car vous n'imaginez pas ce qu'il y a sur ces forums. Et les personnes qui écrivent sont bien sur des mères qui ont besoins de parler, et qui ont souvent eut des choses horribles. Et bien entendu, elles se regroupent, laissant penser que telles ou telles situations difficiles sont courantes alors qu'en faite elles sont extrêmement rares.
J'hésite encore. Si vous avez des idées, je prends volontiers.





Par Piano-Bar le Samedi 23 février 2008 à 14:51
Je trouve que c'est une excellente idée. Peut-être pas sur cow, car je ne pense pas que toutes les mères connaissent ^^ Mais en tout cas, je trouve ça vraiment super.
tu me donneras l'adresse hein ? =)
Je t'embrasse
Par cheval-par-max le Mardi 11 mars 2008 à 21:25
Si tu veux mon avis, tu devrais le faire. Mais le mieux étant de rester entièrement objective, c'est à dire que tu fasses uniquement, comme tu l'as dit, un blog qui RACONTE tes cours etc...
Un problème peut se poser uniquement à partir du moment où tu cherches à conseiller, voir diagnistiquer les parents, ce qui n'est pas ton role. Mais je pense que tu le sais. Donc si tu ne tombes pas dans ce piège, alors l'idée d'un tel blog est une brillante idée :)
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2459739

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast