Mardi 7 novembre 2006 à 22:22

J'ai dit ici que je jouait le fond musicale de mon blog. Mais j'avais oublié que ce n'était pas le bon morceau. L'erreur est réparée . Le fond musical actuel ce nomme : Sadame. Issue de Final Fantasy.

 

Donc désolée pour l'erreur je n'ai pas assez de talent ou de moyen pour jouer l'ancien morceau. Mais un jour promis je le jouerais.

Ancien Morceau ( The Oath ) :

Nouveau ( Sadame ) ( que je sais jouer.) :

Par gaudric le Mercredi 8 novembre 2006 à 19:06
nouvelle erreur, SADAME c'est issue de X de CLAMP !! lol
Par maud96 le Mardi 14 novembre 2006 à 19:07
Jolie image... Les musiques, je ne les écoute pas trop sur les blogs (pbm de connexion)
Merci pour ton com : oui, pour moi, çà va, avec beaucoup de travail... comme toi, on dirait... Une "chance" (enfin pour les études) : je n'ai pas à m'occuper d'un amoureux... Je te souhaite beaucoup de joies avec lui... Bisous
Par Naru le Dimanche 19 novembre 2006 à 18:01
en tout cas, cette musique et tout de même magnifique. Moi je te félicite !
A très vite, bisouxx.
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1319233

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast