Mardi 4 avril 2006 à 20:49

Bon voici encore un petit truc qui n'est pas si bête que ça en y réfléchissant. Bon lisez le texte ci dessous.


Bon si vous n'arrivez pas à lire , réessayez  en ne vous arrétant pas sur les mots... alors ??? pas bête non ???

Par maud96 le Mardi 4 avril 2006 à 21:24
mdr ! J'ai tout "lu" du premier coup...sauf "emmerder", pck une lumière rouge "interdit aux mineurs" s'est allumée dans mon cerveau !
Par AdSaa le Mardi 25 avril 2006 à 13:29
je l'ai mis sur mon blog!lol
Par April le Samedi 29 avril 2006 à 17:01
Je le connaissais ^^ C'est quand même dingue ce truc
Par Yume-san le Jeudi 19 avril 2007 à 14:35
Trop beaux!!!
Moi qui écris super mal, je vais l'envoyée a un tas de personne, avec ta fameuse chaîne! lol ^_^
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/597938

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast