Mercredi 12 mars 2008 à 21:12

Et si la mort arrivait sans crier gare ??? C'est bizarre la vie quand même, on entend parler des gens qu'on devrait connaitre mais qu'on a jamais vu. Puis le jour où il arrive quelque chose à ces personnes on se rend compte qu'on aurait aimé les connaître. Savoir qui réellement ils avaient été. Demander des explications, mais une fois que la vie est terminée c'est trop tard.

J'aurais aimé le connaître, il n'était ni de mon sang et ni réellement de ma famille. Je ne connaissait rien de lui, il n'était qu'un fantôme d'une histoire. Mais finalement je me rends compte que j'aurais aimé le voir... Et j'espère qu'il est partie de la bonne façon et non comme un voleur seul dans une chambre...


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2484864

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast