Vendredi 7 juillet 2006 à 20:15

Bon ça y'est comme je l'ai dit je suis bachelière ( comme 88 % des term' S de mon bahut ). On arrrive donc dans la course des écoles prépa, de Universités dans le monde entier... Et selon nos notes nous sommes acceptés ou pas....

Bon moi j'attend maintenant la confirmation de l'école de Sage-femme.

 [ Et vous vous allez ou l'année prochaine ??? ]

Par KRoooooooooOOOOOoooooo le Samedi 8 juillet 2006 à 13:37
bah moi à l'uni de genève fer mes études de medecine en esperant que tout roule comme sur des roulettes^^
Par Naru le Samedi 8 juillet 2006 à 19:06
Moi en seconde : LV2 + SES après je voudrais continuer sur un bac ES et encore après faire une fac de droit. Voila, tout un programme a réaliser maintenant ! ^^
Par secret-life le Samedi 8 juillet 2006 à 19:44
Moi je comptais faire des études de vétérinaire mais aucune prépa n'a voulu de moi alors je me rabat sur la fac de médecine...

Bonne chance à toi...
:)
Par April le Jeudi 13 juillet 2006 à 23:29
L'année prochaine, seconde générale pour moi ^^ [ Grec et LV2 Espagnol ]
J'espère que tu sera prise dans l'école de sage-femme ;)
Par celina le Lundi 17 juillet 2006 à 13:03
felicitations
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/898074

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast