Vendredi 11 juillet 2008 à 11:33

Voici une image que j'ai reçu par mail... Surement déjà connu je me suis dit qu'elle méritait d'être largement publiée.  Bien que je ne sois pas conductrice ni même détentrice du permis, cette image me révolte. Et me fait dire que dans cette société il y a bien deux poids deux mesures. Mais je pense que l'image ce passe de commentaire...



J'aurais bien aimé qu'une personne handicapée aille râler à l'accueil, et que le magasin fasse une annonce demandant aux policiers de se déplacer.
Mais peut-être qu'à leur décharge ils ont cru que c'était un place zone bleu...

Par INC le Dimanche 13 juillet 2008 à 16:25
Si ça se trouve, ils ne sont pas là pour longtemps. Enfin c'est clair qu'ils n'ont rien à foutre dans ce genre de parking, à part en roulant pour surveiller les cons qui font des burns.
Par Le-VIOC le Lundi 14 juillet 2008 à 21:04
tu sais dans toutes sociétés il y a un quota ( oui çà peut faire bizarre) à respecter
de handicapés peut être en est-ce un au volant de ce véhicule ^^
oui oui balade toi sur les blogs
il faut savoir débrayer pour ne pas s'abrutir l'esprit
la détente est constructive aussi
bisous
beau machin ton bin's ^^
Par M-art.J.nale le Samedi 13 septembre 2008 à 21:35
C'que j'aime pas avec ce genre d'images, c'est que les gens peuvent détourner ça comme ils veulent. Genre dire "ouais c'est dégueulasse, les flics se garent sur une place pour handicapés et on leur dit rien". Alors qu'on sait même pas ce qu'il s'est passé après, si ils se sont fait engueuler ou quoi.
Bref voilà =]
Sinon en ce qui concerne l'histoire du bac, c'est pas aussi impossible qu'on le prétend. En ce qui concerne l'oral en tout cas. Pour moi ça a jamais été aussi facile ^^
Ah et j'allais oublier : bravo pour ta note, 9/20 à mon test sans même me connaître c'est pas mal xD
Bon j'arrête mon roman =D
++
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2623314

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast