Mardi 3 janvier 2006 à 23:12

Pour tous fans de mangas ( surtout shojo ) en voici un que j'adore...


Fruits Basket


Avez-vous déjà entendu parler de la triste histoire de l'exclusion du chat des douze signes du zodiaque chinois et cela à cause de la fourberie du rat ? Tohru Honda la connaît depuis toujours. Aujourd'hui, Tohru l'orpheline a seize ans et a choisi de vivre de manière totalement indépendante dans une grande tente au milieu d'un terrain en friche. Mais ce terrain appartient à la famille voisine Sôma. En fait, tous les membres de la famille Sôma ont été maudits et se transforment en l'un des douze animaux du zodiaque chinois (plus le chat !) à chaque fois qu'ils sont trop fatigués, ou qu'ils sont approchés de trop près par une personne du sexe opposé . Après mûres réflexions, les Sôma permettent donc à Torou de vivre chez eux. Mais la cohabitation ne sera pas de tout repos...



Pour tous ceux qui lisent Fruits basket le tome 16 est a parraitre le 8 fevrier

Par tutur frere de audric le Dimanche 8 janvier 2006 à 21:13
gniaaaaaaaaaaaaaaaaa fruits basket je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Par ShutTheFuckUp le Vendredi 3 mars 2006 à 22:14
c'est vraiment pour les filles ...
Par Yume-san le Jeudi 19 avril 2007 à 13:50
Nya! J'aime bien cette série. Malheureusement je n'ai lu que les premiers.
Je n'ai pas de quoi m'acheter la suite. Et puis j'ai commencer plain d'autre!
Mais Toru est trop mimi, et tout les personnages son attachant.
Par The-blonde-du-sud le Mercredi 5 septembre 2007 à 14:16
Fruit Basket j'aime bcp, j'ai vu tous les episodes mangas qui sont jusqu'au 26 sur daylimotion !
Enfin bref c'est que dans la réalité je suis le chat qui est en association avec le lapin ! lol
ma soeur le chien et un copain le rat enfin bref c'est très drole ...
Et même si je suis retée sur ma faim avec ce mangas il était vraiment attachant.
bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/390964

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast