Mercredi 19 juillet 2006 à 20:19

Petit fantasme du jour : Le beau jardinier...

En traversant mon tit village j'ai pu voir les hommes verts. Non non non ce ne sont pas les extraterrestres mais les jeunes qui s'occupent de l'entretien de la commune. Une idée me traverse l'esprit, Lui travail aussi pour la commune en s'occupant des "magnifiques" espaces verts... Bouh que de fantasmes surtout quand la miss avec qui j'étais fait la comparaison avec le "beau et ténébreux" Mike Delfino , de la célèbre serie Desperate Housewife. "Mike entrain de jardinner  sous le soleil, torse nu..." ( soupire)

Quand même pas mal. ( mais il est mieux dans la série )

Petit changement d'image. Malgré que Mike soit pas mal. Je n'avais pas pensé au "jardinier" de la serie....

Par coolgirldu01 le Jeudi 20 juillet 2006 à 11:11
pas mal, pas mal....
Par Naru le Vendredi 21 juillet 2006 à 15:39
Oui je confirme ! Vraiment pas mal !! ;)
Par Naru le Vendredi 21 juillet 2006 à 17:24
je re confirme, vu que maintenant, il y a une nouvelle photo : pas mal du tout !!!!
XD
Par Mono.Chrome le Mardi 25 juillet 2006 à 20:04
Il est beau. *_*
Par patate-douce le Samedi 29 juillet 2006 à 13:12
ooouh chaleur............
Par kandoo10 le Dimanche 30 juillet 2006 à 13:18
roooo un jardinier ça fait trop fantasmer!!!!
Par maud96 le Dimanche 30 juillet 2006 à 14:44
Il pousse quand même un petit bedon au dessus de la ceinture du short, sur la photo du bas... Il a intérêt à faire du jogging, le monsieur !
Par April le Dimanche 30 juillet 2006 à 15:47
Héhé, j'le veuuuux John xD LE beau jardinier ...
Par mugulette-a-roulette le Vendredi 4 août 2006 à 19:59
raaaaa trop crakant mike delfinoooooo
Par mistika37 le Dimanche 20 août 2006 à 19:56
rolalah il est trop trop trop beau ce mec !!!!!!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/937043

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast