Samedi 13 septembre 2008 à 15:43

Pour tout les fans de cette série Twilight (titre en anglais) le tome 4 à été annoncé pour le 22 octobre 2008.
Le titre en anglais : Breaking Dawn !

Version française ? Aucune idée. Un appel à été lancé pour trouver le titre français.
Tome 1 : Fascination
Tome 2 : Tentation
Tome 3 : Hésitation
Tome 4 : ??? J'aurais bien proposé Dévotion.



Réponse le 22 octobre 2008 !

Autre série d'un autre genre : Ellana  de Pierre Bottero. tome 3 et donc dernier de la trilogie sortira le 21 octobre 2008.

Par macadam le Samedi 13 septembre 2008 à 21:09
Aaaaaah, je suis une fan inconditionnelle de cette série de livres! Je les ai lu en trois jours. Un pour chaque livre... j'arrivais pas à décrocher. Me suis endormie à des heures pas possible juuuste pour pouvoir lire un peu plus...

Tellement bien écrit. Et en plus, elle a trouvé les ingrédients qui font que toutes les filles un peu romantiques et rêvant du prince charmant accrochent... :D
J'ai hâte de lire le prochain. Je l'aurai pour mon anniv' qui sera le 29 ^^ c dans pas looooongtemps :)

Je pensais aussi à Devotion comme mot... ;)

Bisouux. merci dêtre passée sur mon blog :)
Par zelda27 le Mardi 7 octobre 2008 à 20:46
le titre officiel pour ce tome 4 est révélation sorti en france le 22 octobre
Plus que quel que jour à attendre :)
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2675303

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast