Mercredi 10 mai 2006 à 18:45

Et vui , le bac approche dans quatre semaine exactement.... Et malhereusement je n'ai plus le temps de poster régulièrement.... Mais ce n'est juste qu'un question de quelques semaines...
J'ai déjà plein d'idée d'articles qui me trottent dans la tête dont un que j'ai promis à Mémoiredhomme (lien un article plus bas ), et plein d'autres, mais ça sera pour le 16 juin au soir ( date de la dernière épreuve ).



Alors bizou et à bientôt.


Snif snif

Par Un fan le Mercredi 10 mai 2006 à 20:52
Bonne chance pour ton bac jolie demoiselle.
@+ bisous
Par AdSaa le Jeudi 11 mai 2006 à 18:51
bonne chance!
Par AnctuAire le Vendredi 12 mai 2006 à 17:13
Raaaah Tiphaine... Ca fait plus d'un moi sans article, mais c'est pas possible faut le faire vivre ce pauvre blog !! Bonne révisions quand même...

Au passge, mémoiresdhomme c'est transformé en Anctuaire ;)
Gros bisousssssss
Par AnctuAire le Samedi 13 mai 2006 à 23:26
Tout est dangeureux mais a un degrès différant, il faut prendre des riques... enfin je pense... Bisous ma chère !
Par maud96 le Lundi 15 mai 2006 à 7:17
BIsous... et merci des comms : moi j'ai fait un "calendrier" de révision, avec carnet, matières, date et tout... Bon courage et vogue la galère ! Je maintiens un postage sur le blog, mais 2 fois semaine, et des trucs simples que j'ai préparés déjà... Bisous
Par AnctuAire le Dimanche 21 mai 2006 à 14:54
ON VEUT DES ARTICLES ! ON VEUT DES ARTICLES !
Par AnctuAire le Mardi 23 mai 2006 à 15:41
Ma chère Tiphaine,
J'écris ici mes douleurs, et je suis désolé si elles en réveillent chez mes lecteurs, et chez toi... Vraiment...
Je n'ai vraiment pas écrit ca pourqu'elle le lise, mais elle l'a faite quand même, je ne savais pas qu'elle avait l'adresse de se blog, mais si.
Je t'embrasse, et a bientot je l'éspère, ( ce fait un petit moment... )
Je t'adore aussi et merci.
Par AnctuAire le Mardi 23 mai 2006 à 15:46
Allé courage ! Tu seras bien contente quand celui ci sera terminé =)
Par maud96 le Mardi 23 mai 2006 à 18:18
"C'était l'image de Google" (n'a duré qu'1 jour, le jour de l'anniversaire de Conan -Doyle, auteur de Sherlock Holmes)... mais c'est pas au programme ! Dommage! bisous et bon courage!
Par AnctuAire le Lundi 5 juin 2006 à 17:14
Je crois que je n'ai pas encore la maturitée néssécaire pour répondre à cette question...
Je t'embrasse.
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/707340

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast