Vendredi 24 février 2006 à 19:51

Et vui j'ai deja fini mon stage... snif snif.  C'était génial je crois que j'ai vu tout ce que j'ai pu voir pendant 5 jours.
Si le début de la semaine a été un peu calme la fin , au contraire la fin a  été trés mouvementée !

Jour 3
 Cette fois deux accouchements, deux accouchement dont un siège ( ce qui est très très rare ) etune éîsiotomie sur la même personne -pour ceux qui ne savent pas ce que c'est c'est un peu gore même beaucoup donc pas besoin de préciser....  Et un autre accouchement normal.
J'ai pu aussi voir le teste de Guhtry (orthographe à vérifier) sur les bébés, c'est un petite courpure sur le talon du bébé qui permet de prélever du sang pour dépister certaines maladies génétiques (totalement sans douleur)

Jour 4
Encore deux naissances. Dont une par cesarienne, ça aussi c'est un peu gore pour ceux qui n'aime pas le sang. Mais c'est tellement mignon une fois que c'est né .... Et un autre accouchement tout à fait dans la norme, sans péridurale et assez rapide.
J'ai pu faire le tour avec les auxilières de puericulture pour les bains c'est vraiment trop mignon un bébé, mais qu'est ce que ça peut crier des fois !!!! et un tour avec une sage femme qui fait de l'accuponcture.

Jour 5
Pour continuer la série, 2 accouchement tout à fait normaux même si  le premier bébé nous a fait très peur tout c'est bien terminé; de même pour le deuxième.
Et cette aprèm j'ai pu assister à un cour de prépa a la naiscance.... bon je dois y'aller je finirai plutard

Par maud96 le Dimanche 5 mars 2006 à 19:22
Je suppose que les mamans ne souffrent pas trop dans tout çà... et, si çà se trouve, celles qui souffrent le plus c'est pour l'accouchement "normal"... J'ai ajouté ton pseudo sur un article de mon blog, ce DImanche matin... Si tu ne veux pas, fais moi signe. Bisous
Par stefou le Mercredi 27 septembre 2006 à 0:00
ton orthographe et est bonne ta deja pratiquer en stage le score d apgar
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/507997

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast