Mardi 5 septembre 2006 à 21:38

Bon je me met au goût du jour en rajoutant une petit musique sur mon blog. Musique extrait de FF8 : The Oath. Auteur Nobuo. Donc sur ce, Je vous souhaite bonne lecture, et bonne écoute. ( petit clin d'oeil à mon gardien )

***

Pendant que j'y suis autant parlé un peu de Final fantasy. Je connais très peu les films et les jeu vidéo. Tout ce que je connais c'est la musique que j'apprécie énormément. Pour ceux qui aime bien j'ai pu voir qu'une parodie intitulée : Banal Fantasy, était sortie.

***

Petite Annonce : Pour tout ceux qui sont fan des musiques et qui cherchent les partitions pour piano. Demandez-les...

Par Shikeishuu le Mardi 5 septembre 2006 à 21:40
t'es au courant que c'est un jeu video a l'origine que même ???!!! rassure moi !!!!
Par toutigirl le Mardi 5 septembre 2006 à 21:55
Bien sur. Mais je n'ai jamais eut l'occasion d'y joué moi-même...
Par Shikeishuu le Mardi 5 septembre 2006 à 22:53
c'est vraiment dommage parce que ce sont vraiment des jeu exellent tous autant les uns que les autres tu devrais y consacrer du temps ^^
Par Naru le Mercredi 6 septembre 2006 à 16:05
Magnifique choix de musique !! AAaaaah elle est magnifique ! Comme tu proposes ça si gentillement, je veux bien les partitions moi ^^
Si tu veux plus de détails sur Final fantasy, voici l'adresse de mon autre blog que je fais en commun avec la soeur : http://ff-et-mangas.cowblog.fr" onclick="window.open(this.href); return false;">http://ff-et-mangas.cowblog.fr
Bisouxxx
A très vite !
Par April le Dimanche 17 septembre 2006 à 20:52
Oh j'aime beaucoup cette musique ! <3 [j'ai prit un peu de retard sur tes articles ^^°°°°]
Superbe, simplement superbe ! =)
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1108950

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast