Mardi 1er avril 2008 à 19:10

Me voilà transformée en prof de maths. Samedi je donnerai des cours à une élève de seconde. Que de souvenirs.
Je regarde donc dans tout les bouquins que j'avais acheté et  retombe sur les annales de maths de Terminal S... J'ouvre et referme très vite de peur que toute ces fonctions: Sinus, cosinus me sautent dessus. Je me rappelle vaguement des i imaginaires...
Que de choses lointaines. Qui je l'avoue me manque un peu. Et dire que j'étais capable de résoudre ce genre de problèmes alors que maintenant je ne sais plus rien faire ????





Petit exercice : lim (x + ln x)
Déterminé la limite sachant que x tend vers + infini.




Par Le-Gabier le Samedi 5 avril 2008 à 1:06
C'est égal à plus l'infini je crois (de mémoire, vaguement dans le brouillard et de très loin ^^).
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2509724

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast