Lundi 30 avril 2007 à 21:10

A vrai dire beaucoup de monde s'en fiche et je ne suis pas fan de la Star Académy (d'ailleurs ça va malheureusement recommencer...).  J'aimais bien ces chansons je trouvais qu'il chantait bien , mais ça c'est mes goûts.

Comme me l'a fait remarqué K-ro c'est le premiers mort d'un candidat de la Télé réalité.

Cela me fait bizarre de savoir qu'il est mort aujourd'hui, il s'est éteint ce matin,  il allait avoir ses 24 ans dans 13 jours. Ce qui connaissait un peu ce chanteur savais qu'il était atteint de la mucoviscidose ( maladie qui entraîne de nombreuses difficultés respiratoire ). Mais je ne pensais pas que c'était maladie qui pouvais tuer..

Il avait à peine 5 ans de plus que moi. 5 ans c'est rien dans une vie, dans 5 ans j'aurais à peine fini mes études et je commencerais tout juste ma vie d'adulte...



Le temps passe
Et tout s'efface...

Par me-and-them le Lundi 30 avril 2007 à 21:14
Tu as raison, même si l'on est pas fan de la star Ac, on ne peut pas rester indifférent fasse à un tel drame. Ces chasons étaient sympa c'est vrai, j'aime bien. J'ai également consacré un artcile à cet artiste que la maladie a emporté.
PAIX à SON ÂME
Par Bordel.Magnifique le Lundi 30 avril 2007 à 21:15
J'en suis toute retournée, pourtant n'etant pas spécialement fan ... mais il me touchait .
Par me-and-them le Lundi 30 avril 2007 à 21:16
Tu as raison, même si l'on est pas fan de la star academy, on ne peut pas rester indifférent fasse à un tel drâme! à seulement 24 ans tout de même, c'est trop triste. J'aimais bien ses chansons, je trouve qu'il chantait bien. J'ai également consacré un article à cet artiste que la maladie a emporté.
PAIX à SON ÂME
Par seriestv le Lundi 30 avril 2007 à 22:17
Cela m'a fait un choc quand j'ai appris la nouvelle...
Se dire qu'il n'avait même pas 24 ans et que ça lui est tombé dessus comme ça.
Moi non plus, je n'étais pas spécialement fan, je l'appréciais, et j'en suis toute retournée...
La vie est parfois injuste... Une pensée pour lui !
Par An0ther-Life le Mardi 1er mai 2007 à 2:21
Moi non plus je ne suis pas fan de la star ac mais ça m'a quand meme fait un coup. Je trouve qu'il chantait bien.
Et quand je pense à son age... Mourrir si jeune... j'ai tout juste un an de plus que lui et je me dis que c'est maintenant que la vie commence...
La vie est trop courte!
Par Naru le Mardi 1er mai 2007 à 13:52
Et moi qui croyais que c'était un connerie... C'est craqué quand même.
je t'embrasse
Par 0verd0oze le Mardi 1er mai 2007 à 18:02
même si je l'avais pas, c'est très triste :S
bAh, jvoulais t'annoncer que [ptits-pOis-zOneuHh] devient 0verd0oze
bizOuilLes :p
Par Carlana le Samedi 5 mai 2007 à 21:05
pôve je n'ai pas envie de mourire a 24ans dans ma vie heuf c'est triste pour lui j'ai pleurer quand il et mort snip mais il va refair sa vie au paradie

Par survoje le Dimanche 6 mai 2007 à 16:32
En passant par ici ... un très très beau livre : "Je vous ai tous aimés" de Johann Heuchel. Un des rares qui ait réussi à me tirer la larme ! Lui, Johann, il est mort de la mucoviscidose à 20 et quelques années. Ses parents ont retrouvé son journal et ont réussi à le faire publier ! Enorme !
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1861107

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast