Dimanche 29 janvier 2006 à 15:08

Bon comme beaucoup de monde je suis fan de Harry Potter.... Je pense que maintenant tout les fan ont lu le tome 6. Je l'ai trouvé génial... Même si c'est quand même un peu triste. J'ai hâte de pouvoir lire le tome 7. 

En parlant du tome 6 pour les personnes qui l'ont lu. Est ce que vous avez une idée de qui est RAB ??????


 


Par Yume-san le Jeudi 19 avril 2007 à 13:59
Rahaaa!!!!!!
Je viens a peins de l'avoir. pour l'instant je n'ai lut que le premier chapitre (en attendent une amie au téléphone)
Mais je suis sur que quand je vais mis mètre je vais le finir d'une traite, depuis le temps que je le voulais!
Comme ça on pourra plus me traiter d'inculte lol j'aurais moins longtemps a attendre la suite ^_^
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/442213

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast