Mardi 6 mars 2007 à 23:34

Je me devais de faire un hommage à une des cowgirls qui est toujours restés et qui m'a toujours rendu visites malgré mes absences prolongées. Une miss dont le blog est magnifique. Donc Un hommage particulier pour une miss particulière....

( ici fond Zen.)

Ce blog se décline en plusieurs fond très influancé par le Japon. Donc bienvenue sur ce blog...Je n'ai pas donné son nom : Naru ( accès direct en cliquant sur l'image )

Par Naru le Mercredi 7 mars 2007 à 14:01
merci baucoup... ça me touche beaucoup ^^
vraiment, merci.
je t'embrasse, a très vite :)
Par maud96 le Mercredi 14 mars 2007 à 22:34
J'irais la voir... Mais après les examens ! sinon je suis trop tentée !
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1696952

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast