Jeudi 17 janvier 2008 à 21:05

Voilà le titre d'un de mes cours que j'ai eut ce premier semestre (et pour lequel je dois faire un dossier d'ailleurs...). Un vaste sujet exploité avec des sociologues. D'ailleurs je me demande si mes deux profs' n'en auraient pas profiter pour nous observer et faire une étude sur les étudiantes sage-femmes.... On sait jamais.
Bref. Revenons à nos vaches (on est sur c0w je vous rappelle !). Je vais donc parler de ce que j'ai vu dans les premiers cours - les suivants j'étais trop occupée à masser ma voisine-.
J'ai donc appris que même au fin fond de la planète dans le trou du *** de l'amazonie, il y avait des hommes machos qui pensent que tout leur est du et que tout tourne autour de leur entre jambe... N'importe quoi !!! Cette tribu pense que le sperme est un aliment pour le foetus et qu'il en a besoin pour ce développer au cours de la grossesse. Oui oui. Une excuse pour tirer leur coup pendant que leur femme est enceinte. En plus de cette croyance (qui est totalement STUPIDE), ils pensent aussi qu'ils sont indispensable durant l'allaitement, ils pensent que la femme ne peut pas produire du lait toute seule et que celui-ci est fabriqué avec  ??? et oui du sperme. Après tout ça a à peu près la même couleur... 
Est-ce qu'un jour les hommes comprendront que leurs trucs qui pendent entre leurs jambes n'est pas un signe de supériorité, et qu'on vit très bien avec deux chromosomes X ?

Par Jigsaw le Jeudi 17 janvier 2008 à 21:29
J'crois bien que leur incapacité à comprendre est inscrite dans le chromosome Y. Sinon, j'vois pas. :)
Oui le Bac c'est bcp de stress pour "rien". Enfin moins que ce à quoi on s'attendait. :)
Par marinette22 le Jeudi 17 janvier 2008 à 21:31
Tout à fait intéressant ton texte !
Je me demande comment serais été la société si la femme avait été « supérieur » !!!! (essayant d'imaginer)
ah lol…
Et Oui on vit bien avec deux chromosomes X =D
Par Le-Gabier le Jeudi 17 janvier 2008 à 22:50
Et on vit très bien aussi avec un X et un Y ^^
Il faut admettre que l'exemple que tu nous montres est assez édifiant, mais c'est inhérent à la plupart des hommes et des espèces animales cette propension du mâle à dominer...
Moi je m'en fous, je ne cherche à dominer personne, bien au contraire :)

(Et j'avoue aussi être fan de buffy ^^ ; par contre, et je me sens géné de dire cela, pourrais-je te demander un service ? ce serait de voter dans avant dernier article pour un sujet, histoire de voir ce qui t'interesse :) )
Par AdSaa le Vendredi 21 mars 2008 à 13:51
comme ceux qui recommande la fellation aux femmes qui ont mal à la gorge...
s'ils goutaient leur "nectare" je crois qu'ils seraient moins exigeants vis à vis des femmes. Et ils verraient bien que le lait maternel c'est pas vraiment la même chose...
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2407464

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast