Jeudi 8 mai 2008 à 23:04

Je viens de découvrir qu'il existait des blogs jumeaux. Mais Qu'est ce que c'est que ce machin ???
La définition de jumeau dans le dico est

" adj. (lat. gemellus, diminutif de giminus "double"".

Cette définition est tout a fait applicable à un blog enfin 2 blogs. Et c'est le cas. Même auteur, même présentation... Même nombre de visites.



Petite constatation du soir


Par 1-vie-pour-2 le Jeudi 8 mai 2008 à 23:43
tout a coup, je me sens moins seule ! Moi aussi j'avais vu ceci,
mais je croyais que j'avais halluciner xD
Par Piano-Bar le Jeudi 15 mai 2008 à 19:39
Peut être que la demoiselle est schizophrène est qu'elle a fait deux blogs ... ^^
Je t'embrasse (k)
Par test le Vendredi 16 mai 2008 à 20:34
Elles sont jumelles, enfin les blogs sont jumeaux c'meugnon ! Je savais pas que cowblog avait cette faculté de mettre au monde des jumeaux...
Par INC le Mardi 20 mai 2008 à 10:59
C'est surtout que les gens sont trop "fiers" de leur création pour ne pas jeter tout simplement la précédente à la poubelle. Des fois que ça offrirait la double notoriété.
Par toutigirl le Mardi 20 mai 2008 à 19:25
Mais c'est ce que jai pensé au début mais non !!! Elle met a jour ses deux blogs !!!
Par maud96 le Samedi 24 mai 2008 à 23:16
...et si tu mettais à faire la chasse aux fantômes sur Cow, tu découvrirai une vraie maison hantée !
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2554065

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast