Jeudi 16 août 2007 à 2:03

Poussé par idée folle je compose le numéro. J'entends sa voix, elle n'a pas tellement changé. Je le reconnais, elle est familière. Elle me manque. Je l'avais oublié. Mais je me maintenant je me rappelle. Les souvenirs me reviennent. Ce terrain, notre domaine, nos histoires. Et il y en a eut des histoires. Des secrets, des confidences, et parfois même des bêtises. Mais nous étions les rois, enfin toi le roi moi la reine. Amis pour la vie voilà ce que l'on s'était promis. Nous étions inséparables. Et pourtant le temps l'a fait. Mais je pense des fois à toi. Toi qui un jour a su tout de moi. On faisait nos premiers pas ensembles. Toi chez moi, moi chez toi. Juste séparés par deux portes d'entrée.
J'espère pouvoir te parler, j'espère pouvoir te raconter toutes ces années passées sans toi. Est-ce qu'on aura des choses à ce racontés ? Cela commencera sûrement par se remémorer le passé... Et de fil en aiguille on passera au présent. J'espère qu'on comblera le temps où l'on était éloigné...

J'attends que le téléphone sonne...





Par Anatomie.dAuteurs le Jeudi 16 août 2007 à 2:14
"J'ai si peur de continuer le chemin seul, le bonheur s'agrippe trop mal aux gens seuls. Et j'implore, oui, j'implore de voir surgir enfin l'amour. Ces lèvres rougies qui viendront bouffer mes lèvres. Je suis affamé, assoiffé, de l'amour le plus parfait. Na pas partir, non, ne pas partir sans avoir connu l'amour parfait. Et j'attends oui j'attends que prenne le feu qui dévore le ventre. Il paraît que l'on rit, que l'on danse, que l'on pleure pour rien d'autre que le pur bonheur."
Petite chanson qui me traverse les oreilles sur cet article. J'avais envi de la partager...
Par AdSaa le Jeudi 16 août 2007 à 20:03
le contact reprend vite avec les vrais amis :)
Par M4Rii3 le Vendredi 17 août 2007 à 9:18
Merci pour ta visite! Ca faiit plaisir :)
ce texte est vraiment très beau, J'espère pour toi que ca va s'arranger...
Bisoux et courrage!
Par INC le Dimanche 19 août 2007 à 17:14
Mouarf, des retrouvailles c'est toujours riche en rebondissements ^^
Par FF-et-mangas le Mardi 21 août 2007 à 14:15
Votre passé vous fera renouer dans le présent, et vous pourrez créer un nouveau futur tout les deux.
J'espère de tout coeur que ces retrouvailles se passeront a merveilles ^^
Je t'embrasse !
Naru
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2141700

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast