Samedi 28 avril 2007 à 23:31

Après avoir fait des fausse manip hier et supprimer quelques fichiers (très très très très grosse erreurs), jai eu la joie aujourd'hui de reformater mon pc. Ohh ce n'est pas grave disent certains. Mais reformater ça veut dire remmetre son pc à zero, tout simplement le reinitialisé. Très con quand on a plein de fichiers tels que des photos musiques ou l'habillage de son blog non sauvegardés. car maintenant toute effacés. Et bien entendu il n y a plus rien donc toutes les mises à jour. Tout les logiciels installé plus rien. Donc j'ai passé ma journée à remettre des logiciels redemarer mon pc, faire des mises à jour.



Voilà ce que j'ai eu envie de faire aujourd'hui

Par Naru le Dimanche 29 avril 2007 à 13:50
En effet c'est chiant ça, le reformatage de pc.
109 visites hier ! félicitation :D :D
je t'embrasse
Par rebel-punk le Lundi 30 avril 2007 à 18:18
a oui la jsuis tout a fait d'accord avec toi^^ mais sa me rassure pas ce que tu dit parce que moi aussi on ordi va etre bientot reformaté!!rhum rhum.. pas cool sa!
Par Nevo le Mardi 1er mai 2007 à 1:08
Ca a du être marrant !
^^
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1855077

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast