Jeudi 19 avril 2007 à 1:51

 Un blog ça s'entretient sinon ça sert à rien !!!!

Il y a vraiment des blogs qui sont inutiles. Un article de présentation du genre : "kikou je m'appelle ***, Laisser vos com stp... ". Un des choses qui me rend folle... le pire c'est que de peur de se faire supprimer son blog avec cette unique article sans interet, il y a un deuxième article avec encore moins d'interet. On voit tout de suite qui à reçu le mail : Attention vous n'avez pas postez depuis 30 jours il vous reste 60 jours sinon votre blog sera supprimé...

On voit pas super bien ce qui est écrit premeir article hello :  je sai patro quoi dir j'aime beaucoup m'amuser avec mes amis...

Deuxième : je suis un fille normale comme tout le modne, [...] Quand ca va pas je sais pas ce que je fais [...]

Désolé j'ai caché la photo....

Par gaudric le Jeudi 19 avril 2007 à 1:53
ya des gens ki servent à rien
Par tite-cerise-noire le Jeudi 19 avril 2007 à 1:57
lol pa mal...gt encor jamai tomber sur un blog pareil lol
Par INC le Jeudi 19 avril 2007 à 10:15
Je n'ai pas fait apparaître mon profil parce qu'il n'est pas completé...
Je suis une nana, ca se voit assez facilement avec ma baniere ^^
Par je.deuxmots le Jeudi 19 avril 2007 à 11:35
Elle est brachée philo dites donc ^^ "Qaund ça va pas, je sais pas se que je fais" faut que je note ça quelque part

C'est dommage qu'il y ai des blogs aussi inutiles... Mais bon, on ne peut pas censurer pour "manque d'interet" ou "propos complétement cons" Et puis, il faut de tout pour faire cowblog :)
Par Naru le Jeudi 19 avril 2007 à 14:09
J'suis vraiment d'accord avec toi, on est pas sur sky !
Les articles où il n'y a qu'une photo avec écris dessous : "Elle s'est **** j'la kiff vegraaa" c'est vraiment saoulant !
Enfin, tout ça pour dire que j'suis vraiment d'accord avec toi ^^
Par INC le Jeudi 19 avril 2007 à 19:36
Mdr, merci pour le lien mais tu aurais pas du me le donner, résultat je l'ai agressée alors la pauvre fille va se dire qu'ici on est des sauvageons :p

Mais des blogs comme celui ci ou encore celui qui tu publies en image, y en a plein... Alors après t'as des grandes ames bien pensantes qui vont te dire que tout le monde ne peut pas s'intéresser au CSS. Je les agresse pas parce qu'ils ont l'habillage de base, je peux pas critiquer des gens s'ils ont autre chose à faire que de se cantonner les css ou les habillages multiples. Les sondages à la con et les "lache tes coms" avec 3 fautes, ca va bien 2 minutes mais moi chui très contente que cowblog pète plus haut que son cul et concerve une forme d'élitisme. Sur le net, ca peut pas faire de mal ! ^^
Par maud96 le Jeudi 19 avril 2007 à 23:26
Ceux qui m'étonnent le plus, ce sont ceux qui s'étonnent de ne jamais avoir de coms et en demandent... mais ne vont jamais lire les blogs des autres ! ils n'ont pas compris qu'il ne peut y avoir d'échange à sens unique.
En réponse à ton com, j'ai bien peur que la manie de posséder des armes ne se répande aussi en Europe : çà se diffuse avec les réseaux de drogue, les armes... Et celle qui a tué à Virginia Tech était une arme ... autrichienne !
Par Taranea le Samedi 21 avril 2007 à 11:51
Je trouve qu'il y a une difference flagrante entre skyblog et cowblog. Je ne dis pas ca parce que ca fait 2ans que je suis sur cow, et parce que je suis admin. J'ai tenté beaucoup de plate-forme, et jamais je n'en ai trouvé une qui n'egale cow. Mais apres tout, j'suis peut-être pas objective. Puisque j'aime vraiment ce site :)
Par Magic.Mushroom le Samedi 21 avril 2007 à 17:02
Merci d'être passé M'Zelle

Oui c'est sur si on entretient pas un blog et que l'on en sait pas quoi dire dessus pas la peine d'en faire
d'ailleurs moi c'est pour ça que je n'en avais pas jusqu'a maintenant et d'un coup je me suis dis que ça serais cool de partager ma pation du graphisme avec d'autres personnes enfin bref je vais pas raconter ma vie ^^

Par rien.a.voir le Jeudi 26 avril 2007 à 16:13
hihi ^^ faudrais la replacer sur sky ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1826587

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast