Mercredi 13 septembre 2006 à 12:38

Il faisait nuit, aucune lumière n'était allumé. Seules quelques étoiles brillaient de ci de là. Ils avaient attendu ce moment si longtemps, et ils auraient pu attendre encore des années... Mais le destin les avait aidés.
Il se regardait tendrement. Les mains tremblantes, le cœur qui bat. Ils s'étaient tout de suite reconnus. L'attirance était si forte. Les sentiments puissants et la confiance absolue. Elle reconnu tout ceci dans ces yeux. Tout doucement leur visage se rapprochèrent, elle sentait son souffle et entendait son cœur.

Les mains entrelacées, blotti l'un contre l'autre et les yeux fermés, leurs lèvres se rapprochèrent, se frôlèrent, s'embrassèrent, s'unirent.
Il faisait chaud mais elle frissonnait. Malgré la pénombre, ils étaient baignés de lumière.

Le temps était suspendu. Ils en étaient le gardien. Cette seconde n'appartenait qu'à eux. Ils avaient attendu ce moment si longtemps, et ils auraient pu attendre encore des années pour cette seconde d'éternité.

délire d'imagination...

( catégorie poème car je ne savait pas ou mettre se petit écrit )

Par gaudric le Mercredi 13 septembre 2006 à 15:44
hoooooooooooooooooooooooooooooooo c'est trop beau..........
Si je pouvais faire un smiley, je ferais un tit bonhonne qui rougit et qui à le coeur qui bat fort fort fort !!!
avec pleins de bizoux qui volent tout autour de lui, des bizoux rien que pour mon tite ange d'amour...
Merci :-)
Par maud96 le Mercredi 13 septembre 2006 à 18:38
Toujours se laver les dents avant... sinon la seconde d'éternité risque d'être infernale... (délire de Maud, à la fin d'une matinée de cours !)
Réponse à ton com : oui, les canadiens ont un accent spécial ! si tu veux l'entendre, va ici : http://www.radio-canada.ca/nouvelles/regional/modele.asp?page=/regions/est-quebec/2006/09/12/009-maquereau-eauchaude.asp" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.radio-canada.ca/nouvelles/regional/modele.asp?page=/regions/est-quebec/2006/09/12/009-maquereau-eauchaude.asp
et écoute la discussion en podcast entre 2 canadiens sur le problème des maquereaux qui désertent la côte du Canada à cause du réchauffement de la planète.... Des fois, on a l'impression qu'ils parlent "du nez"... Bisous
Par leilo le Vendredi 15 septembre 2006 à 22:29
Contente pour toi ma grande! looool En esperant que ça durera le plus longtemps possible pour vous deux... ENfin c'est tout ce que je te souhaite... Et n'oublie pas, je ne me trouves jamais... Ou alors le pourcentage est très faible!!! Biz!
Par April le Dimanche 17 septembre 2006 à 20:56
Haan, c'est mignon... :) Et la photo.. héhé, mais qui vois-je... ? (A)
Par pandorabox le Vendredi 22 septembre 2006 à 8:25
c'est trés joli bravo !
Par leilo le Mardi 3 octobre 2006 à 1:52
En esperant que ça m'arrive à moi aussi tres bientot... erf... :(
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1130426

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast