Mardi 17 avril 2007 à 19:44

N'y voyait rien de sentimental ni de sexuel. J'ai dit aurevoir a mon très cher Chirurgien : Dr. Monin. Hier rendez-vous l'hopital pour la DERNIÈRE FOIS, ablation des points ; moi qui redoutais ce moment ça s'est bien passé.

Dons je disais que je lui est dit aurevoir, lorsque je lui ai dit qu'on se reverrai pas, il m'a répond : "Ohh peut-être dans la rue...". Qui sait ... Mais bon je suis contente d'en avoir enfin terminé avec tout ces petits problèmes de genoux...

Au revoir beau chirugien...

Par gaudric le Mardi 17 avril 2007 à 19:53
ta un don pour mettre des titre qui me fille des coup de stress lol
Par Naru le Mercredi 18 avril 2007 à 12:00
Si il ressemble a Shepard (oui, moi aussi j'adore Grey's anatomy ^^), je veux bien me peter une jambe :)
Enfin bref ! Je t'embrasse ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1822501

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast