Mardi 9 janvier 2007 à 15:37

Une nouveauté et je saute dessus. Je n'ai donc pas pu m'empecher de jouer au jeu sur cow ( alors que je suis en pleines révisions ). J'ai beaucoup aimé bubble bugs... Des bubulles , des insectes... C'est il pas mignon ??? lol Bon après deux parties je suis assez contente de mon résultats : 8750 pts suivis de sweet prince a 3500 pt...

Je viens de regarder le classement je viens de me faire doublé snif.... bon j'y retourne..

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1514877

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast