Samedi 24 juin 2006 à 16:38

Bijour tout les c0wb0ys, et vui il y a quelques jours j'ai reçu comme tout le monde la lettre d'info disant que c0wb0ys changeait de nom...
En papotant un peu j'ai suivit mon intuition et j'ai trouvé les nouveau nom de c0wb0ys....

Malheureusement ,j'ai promis que je ne dirais rien donc voila voila .... J'ai trouvé lol. Je trouve que ça peut aller comme nouveau nom , même si je préfère l'actuel.... :) en tout cas voila bonne journée à tout les c0ws...

Par maud96 le Dimanche 25 juin 2006 à 13:01
J'espère que le "boy" un peu macho aura disparu...
Par mahe le Dimanche 25 juin 2006 à 17:18
Je veux savoir moi! euh!
Par toka-kokan le Dimanche 25 juin 2006 à 19:43
ouiiinnnn je veux savoir et nous on le sauras quand alors???????
Par Naru le Lundi 26 juin 2006 à 18:48
moi j'ai pas trouvé, j'ai pas d'idée là. C'est bizare qu'ils changent de nom, j'aime bien c0wb0ys moi. ^^ bisouxx a toi !!!
Par sempereadem le Mardi 27 juin 2006 à 0:37
lol il me fait rire le com de maud96 :)

on verra bien .. suspens ... :)
Par celina le Lundi 17 juillet 2006 à 13:10
moi jaime bien ce nom me je preferai lautre cetait plus differnt
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/845190

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast