Dimanche 26 octobre 2008 à 22:08

Et bin enfin c'est pas trop tôt. J'ai bien cru que je devais dire au revoir à mon blog. Depuis deux jours que j'essaie de me connecter. Impossible ! Impossible de poster des commentaires et impossibles de retrouver mon blog sur le net. Tout est bien qui finis bien. Je crois que l'habillage "premier cri" en a pris un coup mais très léger. Je corrigerais ce petit défaut plus tard. Car la la fatigue me submerge après ma nuit de garde au urgence d'hier.

Soit dit en passant la nouvelle version à l'air sympa. Mais faut pas le dire pour l'instant je suis toujours en colère de ce changement. Mais je reconnais que c'est du très beau travail ce qu'on fait les administrateurs. Félicitations. Et bonne nuit car à ce que j'ai compris la nuit (les nuits) a été très longue apparemment...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2706225

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast