Lundi 24 septembre 2007 à 20:35

Oui je vous le dis je ne comprends plus rien. Il y a quelques mois j'ai mes stats qui sont montés en flèche, pourquoi ? ça je ne l'explique toujours pas (à par peut-être que ce blog est génial... non je n'ai pas la tête qui enfle).  Serieusement je ne sais toujours pas pourquoi mais je ne vais pas m'en plaindre. Mais en regardant mes stats de ce mois-ci j'ai vu un pic de 280 visites. Ahh mon plus grand étonnement sachant que ça faisait un moment que je n'avais rien posté, et que je n'étais pas allée visiter d'autres blogs. Bref en gros rien qui puisse expliquer ce pic.
Maintenant que je viens de poster quelques articles bin mes stats chuttent... Mais ça n'ont plus je ne me plains pas. C'est juste que je comprends pas.

C'était une petite étude statistique en souvenir du bon vieux temps...



Par gaudric le Lundi 24 septembre 2007 à 20:40
en faite, plus le temps il passe, plus le futur est plus moins loin...
bon, certe, cela n'explique rien mais bon :-)
QUand meme !
Par Piano-Bar le Mardi 25 septembre 2007 à 20:07
aah ça, ça s'explique pas, c'est la magie de cowblog ! ^^
En tout cas, moi je suis une fan inconditionnelle de ton blog ;)
Je t'embrasse ! A bientot !!
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2222314

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast