Mardi 25 septembre 2007 à 23:21

Certaines filles recherchent à tout prix la perfection, et le prix est très élevé : la vie. Elles pensent pouvoir tout controler et le résultat c'est qu'elles perdent tout contrôle. À bas les régimes, Vive les kilos. Les filles et femmes qui essayent de s'en sortir disent qu'elles sont tombées en enfer, alors que d'autre font tout pour l'être.

Un grand publicitaire à fait un pub choc, qui malheureusement a été interdit en France. Si les gens voyait à quel point c'est destructeur, ils arrêteraient de nous bassiner avec des nanas qui pèse 30 kg et qui sont  " les idéaux" de beauté.



Par Piano-Bar le Mercredi 26 septembre 2007 à 17:48
je suis bien d'accord, cette génération de "il faut que je passe la barre des 25 kilos et encore toute mouillée" c'est vraiment du n'importe quoi et vraiment dangereux. Les filles, ne vous laissez pas avoir par ce genre de pseudo idéaux ! ON est bien comme on est !!

Je t'embrasse !
Par gaudric le Jeudi 27 septembre 2007 à 17:15
vive les filles rondes, vives les tites formes, un tit bidon ça fait de mal à personne. Plus ya de la chair, plus ya des endroits à embrasser ! (certes dans une certaines limites, j'irais pas faire des bizou à un sumo ou à carlos)

-ce message est à caractère "inutile", merci de ne pas en tenir compte-


ps: vive les bananes
Par INC le Jeudi 27 septembre 2007 à 18:41
Ouh là... Tu dois déjà bien savoir que je suis tout à fait d’accord avec cette lutte. Beaucoup de filles ne le font pas exprès, effectivement, elles tombent dans la spirale infernale du moindre gramme en moins et perdent totalement le contrôle de leur corps.
Mais les fautifs sont ceux qui prônent la maigreur comme un art de vivre et qui aveuglent sans peine les ados complexés. La majeure partie des gens qui ont des kilos en trop voudrait les perdre, seulement y a une différence entre le poids idéal et le poids fictif.
Ces calculateurs d’IMC sont aussi de belles conneries, ils ne prennent pas assez de choses en compte... Selon ma taille, mon poids et mon activité sportif, j’ingère près de 2500 calorie d’après ce calcul. Qu’on m’explique comment c’est possible avec seulement du riz et des légumes... Bref, on nous ment, on nous fait tout un scandale sur le moindre poil de graisse, on nous fait même la morale à la télé maintenant ; dès qu’une pub de bouffe passe, on nous colle un l’adresse d’un site qui, sûrement, va nous aider à nous prendre individuellement en main, oui ça c’est sûr ><
Par japanlove le Jeudi 27 septembre 2007 à 19:39
moi comme toutes les filles j'aimerai perdre du poids mais je reste quand meme résonnable c'est a dire 2/3 kilos et surtout me muscler les fesses car je les trouve ramollo mais j'aimerai jamais ressembler à une anorexique!
Par maud96 le Jeudi 27 septembre 2007 à 19:57
C'est très LAID ! ... point final, et çà devrait suffire à beaucoup de filles !
30.000 environ en France, je crois, sont atteintes de cette maladie...
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2224332

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast