Mardi 10 juillet 2007 à 1:38

Et oui alors que beaucoup d'entre vous êtes en vacances d'autres trimes encores. Et c'est mon cas. Je suis en plein partiels ( quelle idée de mettre des partiels en juillet ?). Bon heureusement il pleut donc je ne regrette pas trop la piscine et les longues balades... BREF tout ça pour dire qu'en ce moment ce blog est plus ou moins en pause. Et je l'espère pour pas très longtemps. Mais on ne peut pas faire 30000 choses à la fois. Et comme je l'ai dit à des personnes aux quelles je tiens énormément, Devenir Sage-femme est l'un de mes rêves donc normal que pour l'instant tout le reste soit de coté...

Mais promis je reviens vite...

Ce blog n'est pas fermé, la porte est toujours ouverte...

Et pour ceux qui viennent rarement si vous vous ennuyez il y a plus de 20 pages d'articles, donc je crois qu'il y a de quoi faire...


Et ceux qui veulent mettre de l'animation voici le mot de passe invité : c0wb0ys...


Par AdSaa le Mardi 10 juillet 2007 à 8:44
bon courage! moi aussi je trime. et quasiment tout l'été en plus!
Par Fragment.of.memories le Mardi 10 juillet 2007 à 14:03
petit souvenir dans le mot de passe, quand cow etait encore c0wb0ys :)
Oserais-je squatter ton monde ? qui sait, pourquoi pas ;)
Par de-mes-nuages le Mardi 10 juillet 2007 à 17:08
Mes partiels étaient debut mai...
Pouf, ca me semble si loin..

Bon courage!
Par maud96 le Samedi 14 juillet 2007 à 16:40
Mdr ! tu as une drôle de manière de "pauser" toi ! "cowaddict woman" !
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2069021

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast