Samedi 30 juin 2007 à 19:37

Dûre dure de se lever ce matin, surtout quand le réveil se met à sonner à 5h 30 du mat'. Surtout après une semaine de stage et d'eaxams. Mais j'avais une journée de formation pour mon boulot de cet été avec la fondation coup d'pouce. Mon train direction Lausanne était à 6h56 ou 7h 10 donc bon pas trop le choix ...

Rencontre avec l'équipe de moniteurs du camp, déroulement du séjour etc... Enfin voilà. Puis en fin daprès midi je rencontre quelques participants du camp et ceux dont je serais la referante...

Le camp promet, et je pense qu'il me faudra plusieurs jours de sommeil quand je reviendrais...



Voici le logo de l'association...


Par Fragment.of.memories le Dimanche 1er juillet 2007 à 15:15
Le logo est vraiment sympa je trouve.
Eh bien, j'espère que ce job va bien se passer !! ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2044953

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast