Dimanche 20 avril 2008 à 14:07

On m'a fait découvrir cette jeune artiste japonaise hier. Violoncelliste exceptionnelle. Pour une fois pas grand chose à dire si ce n'est regardez, écoutez et appréciez !

Par silver le Samedi 26 avril 2008 à 10:56
C'set pas du tout mon style de musqiue, mais je suis dis que j'allasi faire preuve d'ouverture d'esprit et écouter jusqu'au bout. Alors même si le clip n'a rien d'exceptionnelle, la voix de la chanteuse non plus, je trouve l'alternance violoncelle et oment avec clochettes très appréiable.
Une bonne découverte finalement ^^

Je garde le titre en tête ;-)
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2532725

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast