Mercredi 27 juillet 2005 à 23:28

Et voi la la premiere journée a losto! comme je me fais chier.. mais bon pas trop le choix. C'est quand mem un peu vide mais  j'ai pu trouve un pc : c'est pa merveilleux le progrès ???? alala. Bon demain c'est le grand jour !!!!A partir de minuit fini la nouriture et l'eau  : A jeun . Bon faut aprés c'est fini ..


Min- 35 !!! atention


 


PS: Merci K-ro pour t'etre gentillement proposée (enfin forcée ) a porté mon plateau si besoin est ... lol bisou


 

Par maud96 le Samedi 12 novembre 2005 à 8:48
Là aussi, j'ai un petit détail sur toi (oui, pck tu n'as pas de profil) : tu ADORES les hôpitaux ! comme moi ! mdr ! Et je vois que tu es sur le concours des chapeaux de c0w, un truc qui me fait marrer : bon, en te mettant 10, avec 25 votes seulement, je devrais te faire monter à mon niveau ou même un peu au dessus ! mdr !
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/191090

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast