Lundi 18 septembre 2006 à 22:04

Voici une petite épopée qui m'est arrivée il y a quelques jours en rentrant chez moi. J'étais allez voir mon père près de Lyon. Donc je prends comme d'habitude le Ter Lyon Part-Dieu direction bellegarde. Et comme d'habitude je discute facilement avec les gens du train. C'est vraiment de voir comme la diversités de toute ces personnes ... Enfin bref. Je m'installe toute seule MP3 sur les oreilles et livres à la main quand un garçon vient s'asseoir à coté de moi et me vient me demander si je peux lui prêter une oreillette. Je lui en prêtre donc une. Et me replonge dans mon livre. Puis on ce met à discuter un peu et très vite je comprends que ce garçon est ... eu... comment dire... Pas très net. C'est à dire avec quelques grammes d'alcool dans le sang. Bon on continue de parler. On rigole un peu. Et je me replonge dans mon livre quand tout un coup il essaye de m'embrasser. .... Je peux vous promettre que c'est vraiment très bizarre comme situation. Heureusement que 5 minutes après je descendais.... bouh La prochaine fois je ferais attention avant de parler à quelqu'un dans le train...

[Y'a-t-il une morale à cette histoire ???]

Si seulement ç'avait été quelqu'un d'autre à la place des ce garçon...

Par gaudric le Mercredi 20 septembre 2006 à 23:28
qui ?
Par gaudric le Jeudi 21 septembre 2006 à 1:15
la morale? laisse pas n'importe qui écouter ta musique, et dans un train, faut faire le méchant pour pas se faire embeter, faut faire le "parisien" lol
Par coolgirldu01 le Jeudi 21 septembre 2006 à 12:26
ralala! lol!
Tu me l'avais pas diit ca!

Par pandorabox le Vendredi 22 septembre 2006 à 8:20
faut toujours se méfier dans le train meme dans les avions "je peux te le dire par experience aussi lol ^^"
Par maud96 le Vendredi 22 septembre 2006 à 21:56
De l'oreillette aux lèvres, il pensait que le pas serait vite franchi ! Expéditif, le mec, dis donc !
La morale : dans le ter, ton oreillette point ne prêteras !
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1148974

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast