Lundi 11 février 2008 à 23:07

Je suis dans un profond dilemme. Demain sera le temps de mon dernier partiel du semestre. Et je me suis dit que j'allais enfin pouvoir m'accorder du temps pour moi. J'ai déjà donc tout prévu. Après mon exam' direction Lyon où je passerais mes quelques jours de répits. Le programme était simple. Tête à tête avec ma raphiki que je n'ai pas vu seule depuis 2 ou 3 mois. On en a des choses à ce dire.... Tout était prévu et comme je ne suis pas une fille indigne, je me suis dit que j'aillais dire bonjour à mon ti' papa qui vit là bas. Mais M. exige un changement de mes plans. Et réclame toute la soirée de demain soir. Je l'aime mon "vieux père" mais ça fait plusieurs mois que je n'ai pas vu mes amis. Et j'ai vraiment besoin de me ressourcer.
Certains diront que je suis ignoble de ne pas choisir mon père. Mais avant de juger dîtes vous qu'il manque un gros bout d'histoire.
Je ne sais pas comment lui dire je ne veux pas le blesser. Mais comment faire ? Je tourne vraiment en rond.
Tout le monde se plaint de ne plus me voir. Mon père, mes amis, mon chéri. Bref tout le monde. Le problème c'est que je suis qu'une seule personne et que je n'ai pas encore appris à me dédoubler. Mais mon école me prend tellement de temps que je n'ai plus le temps de rien faire !

Le temps m'étouffe. Je manque d'aire !

Pour une fois pas d'image !

Par Piano-Bar le Mardi 12 février 2008 à 18:52
Ils comprendront. Fait ce que tu as envie de faire. Va voir tes amis d'abord, comme tu l'avais prévus. Après, passe du temps avec les autres. Fais ce qui t'arrange. Fais comme tu le souhaites. S'ils t'aiment, ils pourront attendre un ou deux jours de plus. :)
J'espère que tes dernières partiels se sont bien passés ! (yn)
Je t'embrasse !
Par maud96 le Lundi 18 février 2008 à 22:58
Bon séjour à lyon donc ! je suppose que tu y es en ce moment... et j'espère qu'il y a du beau temps !
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/2443669

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast