Lundi 4 septembre 2006 à 14:42

Nous y voilà après plus de deux mois de vacances ( environ ) c'est la rentré des classes pour tout le monde. Dernier préparatifs, Vérifier que tout est prêt dans son sac... Etc... Et bien entendu se coucher tôt... Je crois que c'est le plus difficile... C'est dure de devoir se lever pour aller en cours...

C'est la fin de vacances...

...Pas pour tout le monde.

Désolée pas pu m'en empecher, ma rentré est le 18 Septembre donc me voila avec encore 2 semaines de vacances bien remplis. Je souhaite quand même une bonne rentré à tout le monde !

Par Naru le Lundi 4 septembre 2006 à 15:20
je suis rentrée aujourd'hui moi ^^ Eh beh ça fait bizare de se lever a 6h30 alors que pendant les vacances, je me levée a 12-13h ! u_u Enfiiiiin, ça c'est bien passé, maintenant je suis Lycéenne !!! ;)
Bisouxxx et bonne vacances a toi xD
Par coolgirldu01 le Lundi 4 septembre 2006 à 20:45
Moi je rentre demain en 4eme quel horeur, je stress enfin bon ... Il y en a qui on de la chance...
Par sucr3-sal3 le Mercredi 6 septembre 2006 à 13:34
profites bien !!! moi c'est demain ...enfin s'était lundi mais c'est vraiment demain : une lourde journée
Par Bob-Marley le Jeudi 14 septembre 2006 à 11:36
snif fin de vac abuzerrrrrrrrrrrrrrrrr -_-'
Par April le Dimanche 17 septembre 2006 à 21:23
Oh donc tu rentres demain toi ^__^
Bon et bien bonne rentrée, petite veinarde ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : toutigirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutigirl.cowblog.fr/trackback/1104266

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast